S.A.V

LE SAV DAIWA

La société Daiwa France dispose de son propre Service Après-Vente de qualité auprès de ses revendeurs. Une équipe qualifiée capable de réparer tous les produits de la gamme dans un délai très court, y compris des moulinets dotés des dernières technologies telles que le Mag Sealed (huile aimantée protégeant contre l’intrusion d’eau).

Les revendeurs Daiwa sont le relai indispensable et vous devez vous adresser à eux dans tous les cas pour toutes vos demandes de réparations de moulinets et de cannes. Ils sont en relation directe avec notre service après-vente et vous tiennent informés dans les meilleurs délais.

Contrôle qualité & SAV Daiwa

Créé il y a plus de 60 ans, Daiwa est un fabricant mondial redoublant d’efforts pour un contrôle qualité rigoureux assurant une production à la hauteur des attentes des pêcheurs. Chaque pièce importante des moulinets (roue de commande, rotor, bâti) est contrôlée minutieusement par machine et à la main par des instruments de précision de l’ordre du micron (contrôle de l’ajustage). Les bâtis, les roues de commande, les ligatures d’anneaux, tous les éléments d’un produit logotypé Daiwa sont passés au contrôle qualité Daiwa Japon quelle que soit son usine de provenance (Japon, Écosse, Thaïlande…). Il s’agit alors de bancs tests drastiques : résistance aux chocs, à la corrosion (pulvérisation de brouillard salin) et à des températures extrêmes (froid / chaud intercalées de tests de chocs par paliers de température).

Suivez nous

Utilisez #DaiwaFrance pour partager avec nous votre activité de pêche